Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps ne s'oublie pas
Archives
8 septembre 2011

Le vide

Depuis que la "Mamie" se trouve en maison de retraite, matin et soir je m'occupe de son vieux chat noir et blanc du nom de "Cookie".

Il se doute que quelque chose n'est pas normal, il vit cette solitude, ce silence. A chaque passage dans cet appartement, je me remémore beaucoup de souvenirs, beaucoup de personnes, amis et famille rendant visite à "Mamie". Mais que faire de plus? Penser, imaginer,...

J'ai vraiment l'impression que cette année 2011, plusieurs pages se sont refermées pleine de souvenirs.

Publicité
Commentaires
W
Ah bah voila j'ai retrouvé ton blog par ton pseudo :) Sur le coup je me demandé qui était Belphegor78
D
Et oui mamy est dans son monde à elle elle n'est pas jeune surement que son chat cherche un peu sa compagne
W
Les chats sentent tout ca ..
Le temps ne s'oublie pas
Publicité
Publicité